mardi 29 mai 2012

Les petites trouvailles de Misara

Entre les exams, le stage, le rapport de stage et les 8 épisodes de Game Of Thrones que j'avais en retard, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour bloguer ... mais comme la dope manque aux accros, ça me manque trop de ne pas faire d'articles inutiles ... alors en voici un juste pour vous moi ! ^^
Entre Tumblr et Pinterest, mon disque dur ne cesse d'accueillir de nouvelles images ... en voici une petite sélection ! 

Un jour un photographe s'ennuyait, il avait plein d'amis geek et ça a donné non pas des Chocapics (poua poua poua pouaaaaaaaaap) mais une série de photos sympathiques ! 
Voici ma préférée ! Pour voir les autres, c'est par ici !

Restons dans les grands classiques en train de lire : Frodon alias Elijah Wood s'ennuyait entre deux prises. Le gars, il est en pleine épopée et ça ne lui suffit pas .. alors il lit Game Of Thrones ! Ben oui, comme si vivre le Seigneur des Anneaux c'était pas suffisant ^^


Jamais deux bouquins sans mille, je vous présente la bibliothèque de Karl Lagerfeld ! (Comme quoi ce n'est pas parce que vous avez plein de livres joliment rangés que vous êtes malin ! C'est quand même le gars qui a osé dire que Adèle est grosse (c'est un fait inutile à commenter) et que Zahia est la  "représentante du glamour à la française" ... Sérieux Karl ? Sérieux ????
Credi ... j'ai surement oublié la définition de glamour ...

En parlant de Glamour, en trainant sur Pinterest, je suis tombée en amour devant cette robe ! Alors, il est évident qu'elle me semble un peu trop wahoo pour être portée en journée, mais pour une occasion spéciale ... En même temps, la question ne se pose pas vraiment car je n'ai pas 25 000$ sur moi ... ou sur mon compte ... Mais quand même, elle est trop wahoo  ! 
En parlant de wahoo, je vous laisse admirer ce tatouage à la mode humanoïde ! Admirez les détails !!!!



Restons sur le WAHOO avec les images promos du prochain Batman !

Oké, elles ne sont pas exceptionnelles ... mais quand même un peu parce que très sombres et très mystérieuses ! On connait les personnages mais pour l'intrigue principale .... va falloir patienter patienter et encore patienter un peu !
Anne Hattaway a la classe quand même ....  (certains diront qu'elle a toujours la classe ;) )


Une petite dernière que j'ai trouvé drôlement (de drôle) fine! 
Cape d'invisibilité,
50% de réduction sur le prix d'origine ! 

C'était l'article utile du soir, 
Bonsoir ;) 
Misara 

3 commentaires:

  1. Anne n'a pas la classe.... Anne est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les droides...surtout quand ils ont un appel de leur patron

    RépondreSupprimer
  3. Plus je le regarde plus je trouve que ce tatouage est fantastique!!!!

    RépondreSupprimer