dimanche 23 décembre 2012

Liste au Petit Papa Noel (2)

Oulà ! Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posée à mon bureau pour écrire un article ! 
Je n'ai pas réussi à vous faire un calendrier de l'avent comme l'année dernière et je m'en excuse. 
Cependant, je n'allais pas manquer l'occasion de faire ma liste de noël et peut être vous donner des idées pour les cadeaux manquants ... (Mais, si, vous savez ceux qu'on offre en Janvier !) 

J'ai été presque aussi sage que Drac, j'espère donc que le Père Noel ne m'oubliera pas :) 

J'ouvre le bal avec .... ben des robes tiens ! 
N'est-elle pas parfaite cette robe Captain America ? En plus, elle a des poches ! Au pire, s'il n'y a pas ma taille, je me contenterai de celle de Hawkeye ! Mais quand même, j'aimerai vraiment que tes Yétis parviennent à faire ma taille !! S'il te pléééééééé !!! 

Pour aller au travail, je mettrai bien cette jupe de la Comté. Un tee shirt blanc, des ballerines et à moi la classe internationale. 



Même si les 10° d'aujourd'hui ne le montrent pas, nous sommes en hiver. Pour bien me couvrir, puis-je espérer ce pull Wonder Woman ou ce hoodies Arrow


Pour ne pas attraper de méchantes angines, puis-je commander cette écharpe où  un passage d'Orgueil et préjugés a été copié ? Ou comment je pourrai faire genre que je suis au chaud grâce à M.Darcy !! 


Comme il n'y a pas que les fringues dans la vie, je souhaiterai aussi des écouteurs stylés
Dans ce genre là par exemple : puis comme nous le savons tous, le blanc va avec tout !^^ 


Pour ma culture, je ne suis pas difficile ! Un de ces comics fera mon bonheur !

Juste pour info, Petit Papa Noel, ils sont peut être un peu classés par ordre de préférence ... mais juste un peu :) 
Les 4 derniers sont édités chez Urban Comic. J'ai déjà trois de leurs albums (dont Les seigneurs de Bagdad) et à chaque fois je suis bluffée par la qualité de l'histoire, des dessins et de l'image ! 

Pour finir, parce que dans geekette, il y a girly (si, si), j'aimerai bien le Baume du sourire du Couvent des Minimes. Toutes les blogueuses beautés en disent du bien et mon petit pot Nuxe sera terminé avant 2013 ... 



Et voilà, j'arrive déjà à la fin de ma liste ! 
J'espère que vous aurez de beaux cadeaux mais surtout des cadeaux qui vont vous plaire ! Parce que ça reste quand même le plus important :) 

On se revoit bientôt, 
En attendant, profitez de la douceur de ce beau dimanche :) 
Misara. 

Le petit bonus  : Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous propose 2h12 de chants de Noel ... 

2 commentaires:

  1. Personnellement, je suis plus fan de la robe Iron Man même si j’essaierais bien celle de Cap!
    Je suis trop fan de l'écharpe aussi! Certes je ne choisirais peut être pas du Jane Austen mais elle rend très bien!
    Les écouteur R2D2 restent un must-have si tu veux mon avis!
    Tu me passeras les "Civil War"? S'il te plait! Je suis ta copine d'amphi après tout!!^^
    Bonne sélection!
    (Je vais quand même me passer des 2h12 de chants de Noël, merci...)

    RépondreSupprimer
  2. Au chaud grâce à Monsieur Darcy....Ah si seulement...

    RépondreSupprimer