dimanche 2 février 2014

Swap Olafien de la St Valentin!

Février, c'est la chandeleur !
C'est aussi la St Valentin. 

Mais si, vous savez, la fête qui divise la population en quatre parties : 
- Les couples "non mais nous, on s'en moque, on s'aime tous les jours de toutes façons alors ce soir on fait rien de spécial" 
- Les autres couples "halalala, j'ai toujours pas de cadeau pour vendredi ! Petit restau en amoureux, ca va être trop bien ! "
- Les célibataires "vendredi soir ? Ben Thalassa avec une pizza !"
- Les autres célibataires "raaaaaaah au secours, c'est la st valentin ! Il y a du rouge partout ! Ils sont vraiment obligés d'étaler leur bonheur partout !! Raaaaaaaaaah même Swatch fait de la pub pour une montre avec des coeurs ! Elle est où la vodkaaaaaa ???? Pourquoi pas mouaaaaaaaaa ? " 

Image subliminale
1
Je vous laisse deviner ma catégorie !
L'année dernière, j'ai testé l'option vodka ... elle rend les cheveux tout doux après quelques verres et le lendemain votre estomac se venge ! (Ha! Good times!)
Pour cette année, je vais être plus sage ! 

Manière de célébrer cette fête, je vous propose un petit swap "Olafien"
(Moi, Misara, reconnais avoir totalement et délibérément volé cette idée au blog Books are my Wonderland. J'ai participé deux fois à un échange de cartes de vœux et je dois dire que j'ai adoré recevoir de très jolies missives aux alentours de Noel.) 

Principe du jeu : 

Suivant les conseils du sage Olaf, je me suis dis que nous pourrions profiter du 14 février pour penser aux autres (les connus et les inconnus) et s'envoyer un petit colis surprise plein de câlins virtuels et de neige fondue. 
                             

Pourquoi Olaf ? Parce que c'est un grand sage de l'amûûûr ! 

                              
                             

Bon en réalité, je n'avais pas d'idée pour nommer l'échange ... et je suis en pleine phase Frozen/Arrow. J'ai donc le choix entre Oliver, celui qui me craquer et Olaf qui me fait fondre ... Afin de ne pas contribuer au réchauffement climatique, j'ai pris le bonhomme de neige ! (Oliver est trop hooooooot. Tu me crois pas ? Clique là !  )

Oké, oké, je reprend le cours normal de ce post.

Règles du jeu : 

Image subliminale
2
Vous devez signalez votre envie de participer à l'échange dans les commentaires soit de cet article soit sur la page facebook du blog.
Puis envoyer votre adresse postale personnelle sur la boite mail du blog : copines.damphi@gmail.com.
Bien entendu, elles ne seront pas dévoilées publiquement !

Les inscriptions seront closes jeudi 6 février. 

Vendredi 7 février,  je vous enverrai un mail avec l'adresse de votre correspondant(e). 
L'attribution de votre correspondant se fera par tirage au sort. 
Pour plus de surprise, votre destinataire ne sera pas celui qui vous enverra le colis. 
Vous avez ensuite quelques jours pour trouver un petit quelque chose à envoyer. Libre à vous d'envoyer ce que vous voulez : chocolat, bonbons, petits cadeaux etc
Image subliminale
3
Votre colis ne doit pas dépasser les 7€ (ainsi tout le monde aura un paquet d'une valeur identique) et doit obligatoirement contenir un mot gentil ! 

Essayez si possible de faire en sorte que le colis arrive à destination aux alentours de la St Valentin. 

Cet échange est ouvert à toutes et à tous. 
A nos habituées (vous avez vu les images pas si subliminales? Et choisies tellement au hasard!)
Aux réguliers.
A ceux qui passent par hasard et qui veulent s'arrêter un peu.
Aux célibataires et aux moins célibataires.

Image subliminale
4
Bien entendu, Drac et Moi participons.
Je vous en supplie, ne nous laissez pas seules. 
Non parce qu'après, c'est la spirale de l'alcoolisme et de la dépression: on est fragiles!
Nous aussi, nous voulons parler de nos cadeaux reçus !
Ajoutons que nous nous fréquentons vraiment trop toutes les deux et ce serait bien de faire votre connaissance de façon originale!

Si jamais, ce message manque de clarté (mais pas de beaux mâles, vous en conviendrez), n'hésitez pas poser toutes vos questions ! 

Misara qui déborde d'amûûûûûr ;)
Et Drac, partisane récente!

P.S : dans le but d'attirer aussi quelques gars, petites sélections de filles "intéressantes" :)
Image subliminale 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire